L'été, la France vit au ralenti, plus encore que pendant les fériés de mai, et pourtant, certains travaillent, suant des gouttes dans leur tanière. En effet, les fanéditeurs peaufinent les numéros à venir profitant des congés payés pour écrire leur prose maladive. Nous ne nous plaindrons pas parce que nous adorons çà !
Si je me suis fendu de cette petite introduction en douceur, c'est pour vous dire que je bosse évidemment sur les Médusa Fanzine n°27 et le Hammer Forever n°40, pendant que vous, les orteils en bouquet de violettes vous regardez les filles qui marchent sur la plage...
D'autres que moi restent actifs en août, c'est le cas de Rigs Mordo, qui dans sa crypte toxique empile des articles comme d'autres alignent les crêpes le jour de la chandeleur, par dizaines !
J'ai signé, entre deux chroniques médusiennes, un édito pour le troglodyte et si le cœur vous en dit, allez donc le parcourir là-bas, profitez en pour mater les peintures rupestres qui tapissent sa grotte : c'est par ici : l'édito toxique.
ci-dessus, petite couv' bonus signée Chris Steadyblog dont le talent me fait davantage fondre que la canicule éphémère qu'a connu le Pas de Calais !
Elle a un petit coté Rhesus 0 cette couv.
RépondreSupprimerJean-Marc
Il y a de ça en effet !
Supprimer