lundi 6 septembre 2021

REEDITION DU MEDUSA FANZINE n°14 (et d'autres )

Salut les camarades qui survivent dans le marasme actuel, je ne donne plus trop de nouvelles dernièrement, c'est sans doute un tort car il se profile plein de trucs sympas : Bis Bazar n°1 de David Didelot, un nouveau Black Lagoon du tandem franco-belge Mordo / Ballay, le prochain Insatiable sans oublier les chouettes choses déjà sorties Still Ill le nouveau zine de Nasty Sam, le livre sur le giallo de Fred Pizzoferrato ou encore le bouquin sur la VHS de Lucas Balbo ou le retour de Diabolik Zine... J'en oublie et un paquet mais promis j'en recauserai sur cet étal vu que j'ai déserté facebook, toujours aussi chronophage et de plus en plus gavant, une impression accentuée par des débats aussi futiles que la vaccination des moutons ou l'euro de foot. Je me suis auto exclu du bousin et ça ne me manque pas et je ne manque à personne donc j'avais raison ! Bref, si je vous cause ici c'est pour vous causer de la réédition attendue (faisant suite à celles des 13,15,16,17,18,19,20,21 et 22) du numéro 14 de Médusa (78 pages couverture en couleur !), un opus sorti en fin de siècle dernier alors que les vidéoclubs ressemblaient déjà à des dinosaures dispersés par l'impact d'une météorite géante. J'aime beaucoup ce numéro car nous y avions publié un entretien avec Jacques Herlin, signé Pascal Françaix, qui à l'époque ravit les lecteurs... Je vous glisse le sommaire et la photo de la couverture, vous pouvez déjà précommander votre exemplaire pour 13 euros port-compris (le port arghhhh !). J'ajoute que s'il vous manque un Médusa, entre le 13 et le 30, c'est le moment ou jamais, contactez moi pour précommander le numéro qu'il vous manque à cette adresse mail : evildeadrat@gmail.com
Pour précommander, cliquez sur ce beau bouton

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire