dimanche 22 mars 2009

NEWS ULTIMA MEDUSA


Vous l'aurez sans doute remarqué l'ultima Médusa n'est pas encore entre vos pognes avides de sensations bis. Ce n'est qu'un retard je vous rassure, retard dû à plusieurs raisons, la première : le manque de temps (j'ai des plannings de cinglé ces dernières semaines), la deuxième : la maquette plus longue à réaliser que prévu, la troisième, l'envie d'en mettre toujours plus (certaines de mes dernières trouvailles se devaient à mes yeux d'être dans cet opus)...
Tout vient à point à qui sait attendre, l'ultima Médusa n'en sera que meilleur...

3 commentaires:

  1. te presse pas. le retard d'un fanzine fait partie du secret de fabrication

    RépondreSupprimer
  2. Vu la qualité de l'aperçu que tu m'as donné, je comprends que la maquette prenne du temps !... C'est du très beau travail... Tant pis si c'est long ; le fait est que ce sera bon !...

    RépondreSupprimer
  3. Je t'ai tagué sur FEARS FOR QUEERS, cher Rat Mort...

    RépondreSupprimer