jeudi 17 février 2011

MUSEE DU FANZINAT FRANCAIS


FANTASTICORAMA, n°4, Jérôme Pottier, second semestre 1999 (coll D.L)

Je relisais ce matin l'excellent entretien avec Jean Rollin paru dans ce numéro et je me suis aperçu que je ne l'avais pas ajouté au musée de ce blog. C'est désormais chose faite.

5 commentaires:

  1. Il est possible de le commander ce numéro ?

    RépondreSupprimer
  2. je crains qu'il ne soit épuisé. Faudrait demander à Jérôme.

    RépondreSupprimer
  3. Superbe couverture, l'usure des couleur, et la texture du papier que je devine me font penser à une icône: le visage de la femme recueillie n'en est que plus beau.

    RépondreSupprimer
  4. oui belle couverture et beau sommaire !

    RépondreSupprimer
  5. Merci de mettre cette pépite dans ton beau musée monsieur Médusa.

    @Anonyme: Sur le site de "Les films de la gorgone", il en reste peut être !?

    RépondreSupprimer