lundi 2 janvier 2012

Commandez le MEDUSA FANZINE n°23


Février 1989, paraissait le premier numéro de Médusa Fanzine. Janvier 2012, sort enfin le numéro 23 ! Les années ont passé, la passion est restée intacte. Après 7 ans d’absence, Médusa revient pour clamer son amour du cinéma Bis. Un numéro très latin avec une rubrique Bismania envahie de productions transalpines (sexy comédie, giallo, polar, épouvante, érotisme…) ! Des chroniques de films pour la plupart inédits dans nos contrées… Vous y retrouverez également un dossier Teensploitation, un entretien avec Tim Sullivan et une review de ses films, des interviews de Franco Micalizzi, d’Eric Dinkian et d’Artus Films, les rubriques Nostalgia (SF, Fantastique antécédents les années 80), Almeria (western), Belles foufounes et Jus de roupettes (le cinéma cochon…Joe De Palmer), Hexagone (les Monocle, les San Antonio) et quelques surprises.

222 pages de cinoche populaire. Plus de 100 chroniques. Des gialli comme s’il en pleuvait.

Savourez Médusa le come back

le sommaire ici : http://medusafanzine.blogspot.com/2011/09/medusa-n23-termine.html


12 euros seulement ! L'adresse est en haut à droite de ce blog !


4 commentaires:

  1. Ah nostalgie quand tu nous tiens, je me souviens, l'ami Didier, lorsque nous nous croisions dans les échoppes parisiennes avec nos stocks de fanzines sous le bras!!! Sais-tu que tu me donnes bien envie de replonger dans le grand bain fandômatique ? Même si, depuis la fin de Fantasticorama, j'ai prolongé ma passion à travers deux nouveaux médias, la radio et le documentaire, le format papier reste celui que je préfère... Et toi, je vois que tu ne l'as pas abandonné, j'ai très hâte de lire cet "ultra" copieux numéro de Médusa qui viendra compléter ma fanzinothèque. J'en profite pour t'adresser mes voeux les plus BIS pour 2012 !!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, oui je me souviens bien ! Meilleurs vœux également pour 2012, et tu sais quand on a la passion du fanzinat chevillée au corps, cela revient tôt ou tard !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis vraiment très fière d'être de la partie pour ce numéro historique, et j'attends mon exemplaire avec une extrême impatience (lire et relire les anciens numéros, c'est chouette, mais à la longue, ça devenait frustrant...)

    RépondreSupprimer