lundi 28 janvier 2013

DEAD RATS PUNK'N'ROLL !

Quoi de plus beau que de lire le Médusa 24 ou La Voix du Nord ou Modes et Travaux en écoutant le dernier album des Dead Rats ? Un album, qui selon les experts (ceux de Manhattan, Miami et Las Vegas), est le meilleur disque de Punk'n'roll depuis La muerte està bien. En le commandant, vous me sauverez également d'un mauvais pas. En effet, je ne serai pas obligé de manger mon dalmachien, de vendre les enfants de ma compagne à un cirque itinérant ukrainien, d'hypothéquer ma cage aux oiseaux et de boire pour oublier mon désespoir. 15 titres, dix euros port compris payable par chèque (à l'ordre de Dead Rats Groupe), paypal (ornelladidier@yahoo.fr) ou en liquide (de préférence les euros mais on accepte les bons d'achat de Jack Daniels) ! Punk'n'roll ! (D.L)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire