samedi 18 avril 2015

Des news comme s'il en pleuvait ! Kiko-Book, fanzinat, Artus, Festival & co !

L'adage est bien connu mais il prend tout son sens pour moi depuis un changement de catégorie socio-professionnelle, j'aimerais que les jours durassent 24 heures ! En effet, je ne trouve plus beaucoup de temps pour alimenter ce blog, pire Radio Médusa n'a plus vraiment une fréquence mensuelle depuis quelques semaines, j'en suis désolé mais "A l'impossible, nul n'est tenu, hein" !
 Je profite de ce samedi de répit et de repos (avec une tiote astreinte quand même) alors que le soleil brille, que les mésanges zinzinulent et que mon chat se repose sur le dos de mon dalmachien pour vous livrer, sans frais de port, quelques infos et autres nouvelles glanées de ci delà chemin faisant...

LE KIKO-BOOK

Gérard KIKOINE en causait déjà dans l'entretien qu'il nous a accordé pour le Médusa 26 (d'ailleurs il en reste quelques uns les aminches, c'est ici si vous ne l'avez pas : http://lapetiteboutiquedemedusa.tictail.com/product/precommande-medusa-fanzine-n26) , il a écrit un livre, le fameux Kiko-Book rassemblant ses souvenirs de l'âge d'or du porno français, un ouvrage incluant des centaines d'anecdotes plus croustillantes qu'un croissant frais et de photos de tournages totalement inédites (j'ai eu une rupture des ligaments croisés des rétines pour avoir vu quelques uns de ces clichés !). L'ouvrage précieux fait l'objet d'une campagne de crowdfounding, si vous n'avez pas encore souscrit vous êtes des inconscients et en plus je maudirai vos descendants, vos ascendants, vos animaux de compagnie si, à cause de votre radinerie, je n'ai pas mon Kiko-Book entre les pognes, bordel à cul ! Alors par ici la monnaie ! http://fr.ulule.com/kiko-book/

20 ANS DE WESTERN EUROPÉEN

Ne rangez pas votre porte-monnaie, cassez votre tirelire, de toute façon à quoi ça sert d'épargner ? Faut se faire plaisir et vous le savez : Alain Petit est grand ! Artus Films propose une souscription pour une réédition deluxe des cahiers du western européen du bonhomme ! Believe me or not ! Si vous n'étiez pas nés, ou panés  à l'époque de leur première parution fanzinesque, votre lacune et votre retard seront comblés d'un coup d'un seul. Ouvrage fondateur sur le western européen qui a inspiré tous les suivants, ce recueil devrait plaire à tous les bounty-killers qui trainent leurs éperons par ici : http://fr.ulule.com/20ans-western/ Artus qui a le cœur sur la main, offre en outre des contreparties à cette souscription.

Artus toujours avec les sorties en DVD de La chevauchée vers l'Ouest (Mort ou vif mais de préférence mort) avec l'immense Giuliano Gemma et de Big Racket, palpitant film d'Enzo G.Castellari avec Fabio Testi,  qui inaugure de fort belle manière une nouvelle collection : le Polar.

Artus & Western toujours avec une soirée spéciale western européen à Dijon le 18 mai prochain avec la projection au Cinevoce de Colaroda, Django, Le bon, la brute et le truand et d'un film surprise. ça fait rêver !

LE VENIN DE LA PEUR en Blu Ray chez Le chat qui fume !
L'excellent site luciofulci.fr vous présente (et en couleurs !) en exclusivité la couverture du Bluray du Venin de la peur que va prochainement sortir Le Chat qui fume.
Una Lucertola con la Pelle di Donna - 3D
En voici également les suppléments, réalisés en partenariat avec luciofulci.fr :
- LE VENIN DE LA PEUR par Jean Sorel, Lionel Grenier (luciofulci.fr), Olivier Père, Jean-François Rauger et Alain Schlockoff
– LUCIO FULCI par Lionel Grenier
– LE VENIN DES CENSEURS par Lionel Grenier

– LES VERSIONS DU VENIN
– GÉNÉRIQUES ALTERNATIFS : AMÉRICAINS ET ITALIENS
– SPOTS RADIO AMÉRICAINS
– LE VENIN DE LA PEUR EN MODE VHS
– FILMS ANNONCES (AMÉRICAIN ET FRANÇAIS)
– FILMS ANNONCES DES FILMS DE LUCIO FULCI
Le Chat qui fume prévoit aussi d’autres suppléments à venir dont une interview d’Anita Strindberg ou encore le documentaire SHEDDING THE SKIN.
Et enfin, les caractéristiques de l’édition
1971 / 1h42 / 16.9 / 1.85 / COULEUR
COMBO DVD/BLU-RAY – DIGIPACK 3 VOLETS AVEC FOURREAU
BLURAY HAUTE DÉFINITION (1080p)
Audio : Italien – Anglais – Français en DTS HD MONO D’ORIGINE
Sous-titres : Français (pour les pistes anglaise et italienne) et Anglais (pour la piste italienne)
DVD9
Audio: Italien – Anglais – Français en AC3 MONO D’ORIGINE
Sous-titres: Français (pour les pistes anglaise et italienne) et Anglais (pour la piste italienne)
Le Chat qui Fume prévoit des pré-commandes bientôt avec des surprises pour ceux qui commanderont sur son site.

 DES ZINES :

Sortie du septième Cinemag'Fantastique, pas encore dispo sur la petite boutique de Médusa mais que vous pouvez commander sur leur site.
Autre sortie annoncée celle du SteadyZine n°5 spécial années 70, ça va dépoter ! C'est gratuit et en format pdf. Renseignements sur la page facebook de l'ami Chris : https://www.facebook.com/pages/Steadyzine/1429188343992218



TOUS AU BLOODY WEEK END !

Que faites-vous les 29,30 et 31 mai prochain ? Rien ? Oubliez l'anniversaire de votre tante Germaine, confiez vos enfants à un cirque ambulant moldave, offrez un week-end thalasso à votre nana, décommandez ce stupide barbecue entre amis en prétextant une intolérance à la chipolata frelatée et ramenez vos sourires à audincourt dans le Doubs, ne vous abstenez pas de venir rencontrer Jean-Pierre Dionnet, Anthony Hickox, Jake West, Brian Yuzna ou Jean-Pierre Putters et Alain Schlockoff, les Dupont et Dupond de la presse fantastique française ! Venez voir des films qui en mettent plein la vue, écouter des groupes qui vous feront saigner les tympans et sympathiser avec des dizaines d'exposants tous plus cool les uns que les autres. En plus, sur place, retrouvez vos idoles : Artus Films, Le chat qui fume, Uncut Movies, Vidéotopsie, Lucas Giorgini, Le fanzinophile et plein de gens sympathiques. On vous promet pas le grand soir mais juste pour le week-end à manger (de l'horreur) et à boire (des bières ! belges de préférence). la rumeur s'amplifie confirmant également ma présence, venez me voir, j'adore serrer des mains, discuter le bout de gras, faire des selfies en grimaçant, faire des promos sur mon stand et rigoler ! 

pour plus de renseignements sur la chose : http://www.bloodyweekend.fr/ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire