lundi 28 décembre 2015

En finir avec 2015... Médusa 27 arrive ! et Terreurvision est disponible !

A l'heure où chaque blog y va de son petit top ou de son corolaire le petit flop (comme si les films étaient des chevaux de course qu'il fallait classer, catégoriser, étiqueter, ranger dans des petites boites moches) de l'année cinématographique 2015, je continue à me régaler de vieilles bobines imparfaites pour étoffer le sommaire déjà gargantuesque du prochain Médusa Fanzine.
 Et je vous le dis comme je le pense, j'ai envie de tourner la page de 2015, une année chargée d'un cortège d'infamies qui seront longues à digérer. La résilience n'est pas pour demain.
Rien de tel pour se changer les idées pourtant que de s'adonner à sa passion. Vous le savez ma marotte c'est le fanzinat ! Et depuis mon retour dans le marigot des bissophiles, chaque nouvelle année annonce après la galette des rois, les "bonne année grand-mère" et les embrassades hypocrites, le retour de la méduse sur papier, de la gorgone en goguette prête à partager ses chroniques.
Il faudra certainement patienter un peu plus que d'habitude, quelques jours supplémentaires pour augmenter le désir mais je vous le promets vous ne serez pas déçus.
J'annoncerai en janvier le sommaire et lancerai les précommandes, faudra pas flâner en route parce qu'il risque de ne pas en avoir pour tout le monde. Premiers arrivés, premiers servis !
A bientôt les aminches,et bonnes fêtes de fin d'année !



Le troisième numéro de Terreurvision est disponible sur la petite boutique de Médusa. Comme à chaque fois, l'équipe de ce zine fait le bilan de l'année du cinéma d'épouvante en revenant sur les sorties cinéma mais également les sorties VOD, DVD, Blu Ray.
On le commande : ici 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire