samedi 27 février 2016

MEDUSA FANZINE n°27 disponible dès le 11 mars


Le Médusa Fanzine n°27 sera disponible dès le 11 mars. L'imprimeur me l'a confirmé cette semaine, j'ai même eu un exemplaire-test dans les mains et le moins que l'on puisse dire c'est que formellement il est d'une beauté à tomber à la renverse ! Après pour le contenu, je vous laisserai seuls juges mes amis !
Je profite de cet espace pour vous remercier pour les (déjà) nombreuses précommandes, grâce à vous 1 numéro sur 3 a d'ores et déjà trouvé acquéreur !
Pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait, une seule adresse : la petite boutique de Médusa  ou par courrier (D.LEFEVRE, 3 rue de l'Helpe, 62223 Saint Laurent Blangy)





2 commentaires:

  1. la mise en page est de plus en plus pro. bravo... on a hâte de découvrir son contenu, comme à chaque fois.

    RépondreSupprimer
  2. J'espère qu'au-delà de la forme, le fond plaira également

    RépondreSupprimer