vendredi 11 mai 2018

TOUTES LES COULEURS DU BIS n°10 en approche

Toutes les Couleurs du Bis atteint la barrière infranchissable à bien des productions amateures que constitue un dixième opus. Combien de fanzines sont tombés au champ d'honneur de l'indifférence bêcheuse du lectorat avant d’atteindre ce chiffre ? Plus qu'un peu ! et c'est rien de le dire. D'ores et déjà bravo pour cette longévité conjuguant abnégation et passion dont fait preuve Stéphane Erbisti. Cela mérite d'être souligné et mesuré à sa juste valeur.
Fidèle à sa formule originelle (un sujet par numéro), Stéphane fête ce numéro 10 en mettant à l'honneur une jeune comédienne, Alexandra Daddario, dont le regard, plus bleu que les eaux d'un lagon, s'avère une invitation au grand plongeon en apnée. Cette actrice contemporaine explore les univers populaires : elle a rencontré les dieux olympiens dans Percy Jackson, croisé un tueur fou dans Berearvement, hurlé au vrombissement de la tronçonneuse de Leatherface ou imprimé l'écran de Je Dante (Burying the ex). Son passage dans la série True Detective a marqué toute l'audience des fans de séries, soudain sortis de la torpeur d'un long tunnel de dialogues par l'apparition de sa plastique fantastique.
Édité par Sin'art, cet opus est en précommande.  Il sera évidemment disponible dans la Petite Boutique de Médusa dans les jours à venir !


1 commentaire:

  1. Merci beaucoup Didier !! J'espère que ce numéro te plaira autant que les autres !

    RépondreSupprimer