jeudi 11 février 2021

MEDUSA 29 et 30.

Alors que les premiers retours (photographiques) fleurissent sur la toile, je profite d'avoir terminé les envois (et enrichi la Poste) pour réitérer mes remerciements les plus sincères à tous ceux qui ont précommandé le combo Médusa 29/30, malgré le prix qui pouvait effrayer le quidam. c'est grâce à vous que ce projet de double numéro a pu aller à son terme. Juste pour le plaisir, je vous signale que 198 chroniques sont d'ores et déjà prêtes pour le futur 31 ainsi qu'au moins deux entretiens ! L'équipe de Médusa enregistre en outre un renfort d'outre-Atlantique, plume habituée à des revues prestigieuses américaines... L'horizon est dégagé pour notre petite entreprise... En attendant, si vous voulez profiter de ce premier tirage des 29 et 30, c'est par ici : TANT QU'il Y en A !

3 commentaires:

  1. Je viens de recevoir le colis tant attendu. Et le résultat va au-delà de mes espérances. Du travail de pro (sans vouloir passer la brosse à reluire) à tous les niveaux. Deux beaux morceaux, et rien qu'en les feuilletant, on voit déjà que le contenu est aussi riche que les sommaires l'annonçaient. Je n'en suis qu'à l'édito du n°29. Ravi que tu aies associé Rodolphe Laurent, dont le travail nous manquait . Bref je n'en suis qu'au début de ma lecture et je suis déjà conquis. Bonne lecture à tous ceux qui vont le recevoir

    RépondreSupprimer
  2. Je les ai reçus aussi (le même jour que le dernier "toutes les couleurs du bis", merci facteur).
    Des gros morceaux, évidemment je n'en ai pas fini la lecture, mais mazette, quelle maquette !
    Un vrai régal visuel à chaque page.

    RépondreSupprimer