mardi 27 août 2024

MEDUSA FANZINE n°32 en précommande

MEDUSA FANZINE 32 en précommande Mais regardez-moi cette couverture par Toutatis ! Fufu, Bud, Jesus (Franco pas l’autre), un croco rieur, Marjoe Gortner et … Popeck en vitrine de la Méduse. Qui l’aurait cru ? Qui l’aurait parié ? La farandole du Bis est de retour dans un numéro 32 qui je le sais intimement vous réjouira. 104 pages en eastmancolor de jus concentré de cinoche … et de téloche ! Au sommaire : la 1ère partie du dossier sur les téléfilms américains des années 70 (de 68 à 82 en réalité, j’ai triché), un retour sur les chants du cygne de Jess Franco dans les productions one shot, un entretien avec Dardano SACCHETTI, scénariste de quelques-uns de nos films de chevet, un focus sur l’étonnant Marjoe GORTNER, un coup de cœur pour un court-métrage transfigurant et le retour de Bismania et de ses chroniques tous azimuts avec griotte sur la Forêt-Noire, un entretien avec Popeck ! Eh oui ! Il a encore fallu un chausse-pied au talentueux Chris LABARRE pour faire rentrer tout cela dans les limites de pagination fixées par les réalités sordides d’aujourd’hui (frais d’impression qui s’envolent, tarifs postaux délirants, coût de la vie pour nous tous pauvres hères de notre ère) et j’ai renvoyé à d’hypothétiques futurs numéros certains dossiers et entretiens d’ores et déjà réalisés. Dans tous les cas, Chris s’est encore surpassé et vos rétines vont être fracturées ! Je lance les précos, pas trop loin quand même, avec trois options ! A) Médusa Fanzine n°32, seul, dans une enveloppe kraft enjolivée de timbres du meilleur goût ou d’une étiquette moche : 15 euros port-compris jusqu’à la date de parution (après ce sera 18 balles).
B) Médusa Fanzine n°32 et Médusa Fanzine n°31 parce que vous êtes étourdi et que vous ne l’aviez pas commandé : 22 euros port-compris (derniers exemplaires du 31 dispo pour cette offre !) sold out C) Médusa Fanzine n°32 + 2 DVD « surprise » (Eh oui c’est le risque) issus de La petite boutique de Médusa : 20 euros port-compris (offre limitée à tant qu’il me reste des DVD mais il y a du stock !)
Pour régler l’addition, soit Paypal, soit par chèque à l’adresse habituelle (si vous l’avez oubliée, envoyez-moi un mp) Sortie dès que c’est cuit, je subodore en octobre D.L

2 commentaires:

  1. Bonjour j'ai passé commande comme à chaque fois les yeux fermés (j'espère que je n'ai pas commandé le dictionnaire des plus belles faïences de Limoges). J'ai hâte de découvrir que Popeck a joué dans des films de Jess Franco déguisé en crocodile. Merci pour votre travail, votre amour des marges et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! C'est ce genre de déclaration qui me donne envie de continuer

      Supprimer