vendredi 3 décembre 2010

DARKNESS FANZINE n°11 !






Un fanzine ne meurt jamais !
Enfin, un vrai fanzine, passionné, rédigé par un vrai mordu, quelqu'un qui a le fanzinat chevillé au corps. C'est le cas de Darkness Fanzine, qui vient de renaitre de ses cendres tel le phœnix en ce frigorifique mois de décembre 2010. Christophe Triollet reprend le flambeau pour nous entretenir de la censure au cinéma, et par extension de la violence au cinéma. 70 pages instructives, érudites qui scotchent littéralement le lecteur ! Reçu hier, j'ai dévoré d'une traite ce numéro d'exception ! Passionnant de bout en bout, informatif, Darkness prouve, si cela était encore nécessaire, que fanzinat rime souvent avec qualité et originalité ! Plus encore, il invite au débat, il questionne, il interpelle. Alors je ne saurai que trop vous conseiller de commander illico presto le précieux objet !
Pour le commander, une seule adresse : http://darkness-fanzine.over-blog.com/ext/http://www.sinart.asso.fr/darkness-11-23980
Pour discuter avec son créateur : http://darkness-fanzine.over-blog.com/
D'ores et déjà indispensable, et vivement le suivant !

2 commentaires:

  1. Merci pour cette éloge Didier ! Je deviens tout rouge...

    RépondreSupprimer
  2. Je suis tellement troublé que je fais des fautes... Bah, oui, cette loge, cet éloge... bon enfin tout le monde a compris, quoi ! ? !

    RépondreSupprimer