dimanche 16 octobre 2011

TOUTES LES COULEURS DU BIS n°1

TOUTES LES COULEURS DU BIS, n°1

Stéphane Erbisti ose le fanzinat papier et on ne peut que s'en réjouir. Rédacteur habitué du net (différents sites et blog dont le sympathique Le petit cinéma de stéphane) et des fanzines (sa plume est du ramage du prochain Médusa), il opte pour ce premier numéro à un sommaire entièrement consacré à Edwige Fenech, divine actrice dont la carrière est une des plus fascinantes du cinéma Bis (giallo, decamerotico, sexy comédie, polar...). Encouragez Stéphane à perséverer et transformer l'essai (c'est la période des métaphores rugbyesques) en commandant ce numéro dès aujourd'hui Sainte Edwige (un vrai plan marketing pour un zine, j'adore !) (D.L)





au sommaire : * Biographie
* Samoa fille sauvage
* Les vierges folichonnes

* Top sensation
* Les folles nuits de la Bovary
* 5 filles dans une nuit chaude d'été
* L’étrange vice de Mme Wardh
* Toutes les couleurs du vice
* Ton vice est une chambre close dont moi seul ai la clé
* les rendez-vous de Satan
* La bella Antonia
* Qul gran pezzo della Ubalda tutta nuda e tutta calda
* Mademoiselle cuisses longues
* L’emprise des sens
* Ah ! mon petit puceau
* La prof donne des leçons particulières
* Nue pour l’assassin
* Un vice de famille
* Marche pas sur ma virginité
* La flic chez les poulets
* La toubib du régiment
* Qui chauffe le lit de ma femme ?
* On a demandé la main de ma sœur
* Lâche-moi les jarretelles
* La toubib se recycle
* La toubib aux grandes manœuvres
* La prof et les cancres
* La toubib prend du galon
* La prof connaît la musique
* La flic à la police des mœurs
* Dottor Jekyll e gentile signora
* Le larron
* Je suis photogénique
* Les zizis baladeurs
* Io e Caterina

* Asso
* Tais-toi quand tu parles
* Cornetti alla crema
* Reste avec nous, on s’tire
* An ideal adventure
* Le tueur de la pleine lune
* Filmographie



OU ACHETER CE FANZINE ?

- Sur le site de l'éditeur : SIN'ART
et dans ces boutiques:
- MOVIES 2000 (Paris)
- GOTHAM (Paris)
- LES FILMS DE LA GORGONE
- KIOSQUE DE LA LIBERTE (Toulon)
- CIEL ROUGE (Dijon)
- CINE FOLIE (Cannes)

2 commentaires:

  1. Commander chez Sin'Art je l'attends avec impatience ce premier numéro.

    RépondreSupprimer
  2. Qu'est ce qu'elle était belle, Edwige...merci!

    RépondreSupprimer