vendredi 7 février 2014

RADIO MEDUSA EPISODE 12 & MEDUSA 25


Pour cette douzième émission de Radio Médusa, un entretien avec Nicolas Stanzick à l'occasion de la parution du premier volume de l'Intégrale Midi-Minuit Fantastique et les rubriques habituelles.
 Je reviendrai également sur le festival Même pas peur  les parutions récentes de fanzines et sur le livre Explosions textiles mon premier T-shirt de groupe. 
Comme d'hab, une programmation musicale qui fera frétiller vos organes internes.

Le lien ici






Depuis ce jeudi 6 février, MÉDUSA FANZINE n°25 est en stock ! Comme vous le savez, deux versions disponibles : couleurs et noir et blanc. Pour les commandes paypal : passez par la petite boutique de Médusa (en plus il y a des copains également). Par chèque, à mon adresse.
Comme les précommandes ont fonctionné du tonnerre de Zeus, ne traînez pas trop surtout pour la version couleur qui ne sera pas retirée.
Pour tous ceux qui ont eu la bonne idée de pré-commander, les envois se font aujourd'hui (7 février)
 

1 commentaire:

  1. Le mois dernier j'ai acheté mais pas encore commencé Dans les griffes de la Hammer (je sais il était temps ;p). Ces recueils de Midi-Minuit il me les faut absolument aussi, mais financièrement je suis à la ramasse et ça me tend car plus j'attends, plus ils vont être hors de prix. C'est le vrai supplice de Tantale ! ;))

    RépondreSupprimer