samedi 22 octobre 2016

MUSEE DU FANZINAT FRANCAIS







Un collectionneur de fanzines a cédé sa collection au Métaluna Store (rue dante, dans lequel il est toujours bon de chiner)  où je fus ravi de glaner quelques pièces manquantes à ma collection.
Comme Driv'in n°4 (aout 1988, Jean Marc NATERA), Ciné Fantasy n°4 (décembre 1986, Patrick NADJAR), Fan'tastic n°14 (mars 1991, Christophe GREUET), Phantasm n°4 (1987, Marc DERBESSE, Christophe DARNAUD) et trois Ciné Zine Zone, les 4 (novembre 1980), 7 (premier trimestre 1981) et 10 (second semestre 1981)

2 commentaires:

  1. Bonjour, je m'intéresse particulièrement à Judge Dredd, Marshal Law et à Pat Mills, et j'imagine que vous ne vendez pas le n°14 de Fan'tastic (mars 1991, Christophe GREUET) ?
    Si l'idée vous en vient, n'hésitez pas à me contacter via mon blog (http://artemusdada.blogspot.fr/) par exemple.

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer