Octobre 1999, accompagné de Romain Hermant, je rencontre David Prowse dans un hôtel parisien. Nous lui parlons de La guerre des étoiles bien-sûr mais surtout de la Hammer et de Russ Meyer, un moment inoubliable publié à la fois dans Médusa Fanzine n°15 et dans Hammer Forever 28-29 et aujourd'hui ici
C'est par ici : DARTH VADOR
Bonjour David.
RépondreSupprimerMerci pour nous avoir mis à disposition des rééditions, ici un beau morceau, plein de souvenirs heureux pour toi, de Medusa. Un beau cadeau, sachant que je n'ai pas tous les Medusa, loin de là, mais qu'ils demeurent toujours, toujours, très agréables et instructifs à lire !
En ce qui concerne David Prowse, ma foi, il démontre une assez belle intelligence, à la fois dans son confinement d'acteur, sa perception des autres pointures avec lesquelles il a tourné, que ses attentes dans ses rôles. C'est donc assez intéressant que de deviner sa personnalité, manifestement ouverte, à travers une interview bien menée et pour laquelle il fut un assez bon client. Non ?
N'hésite pas à nous poster tout autre chose, sachant que Medusa permettait à beaucoup d'autres bonnes plumes de s'exprimer dans tes pages, ce sera un vif plaisir pour nous !
Respectueusement
Merci beaucoup. Je vais continuer. Mais moi c'est Didier ah ah ah
RépondreSupprimerJe t'ai juste trouvé un second, voire un troisième prénom ! (mes excuses, ceci étant, d'autant plus que je te lis depuis pas mal d'années !).
RépondreSupprimerIntéressante aussi, ta review sur Superbug.
Je ne me souviens que très faiblement de son passage en série télévisée au tout début des années 80, j'avais à peine 5 ans !
S'agissait-il d'un montage des films pour une adaptation télévisée ?
Amicalement
La série télé est un remontage des films...
Supprimer