lundi 28 août 2023

MEDUSA FANZINE n°31 disponible !

AVIS A LA POPULATION ! Tout vient à point à qui sait lambiner en enfilant les perles, l’adage n’a jamais été aussi vrai puisqu’enfin Médusa Fanzine revient après une longue hibernation… Je l’annonçais précédemment mais cette période digestive (il a fallu souffler après le monumental gargantuesque combo 29-30) m’a conduit à m’orienter vers une nouvelle formule plus courte (74 pages cette fois ci) me permettant une parution plus récurrente ! Au sommaire de ce numéro 31 Un entretien sans langue de bois avec Luc MERENDA Un dossier sur Richard BALDUCCI, l’homme qui voulait nous faire rire Un reportage sur l’exposition ABC Cinéma à Bruxelles et un autre sur l’extrême Festival de Toulouse Mais aussi des rubriques habituelles comme Belles Foufounes et Jus de Roupettes (spéciale Socaï, ça va piquer les yeux et remuer les valseuses), les carnets roses de l’Oncle Vernon (qui a profité des confinements pour parfaire son éducation sexuelle), le Bis Bazar, Bookshop, des chros en vrac et bien plus encore ! Dans quel autre fanzine que Médusa Fanzine, croiserez-vous James H. LEWIS, du polar urbain, les Forbans, Sim et Paul PREBOIST, des affiches croquignolesques, Mike De Leon, la collection Karnage, un sous-marin, un sous-VAN DAMME, une Bernadette sous-Biroute, Robert REDFORD, des merguez frites et bien plus encore ? Cet objet peut être vôtre pour 15 euros port-compris par paypal : evildeadrat@gmail.com (pensez à indiquer vos nom et adresse) ou par chèque (dans ce cas, envoyez moi un mail à la même adresse) MEDUSA FANZINE n°31, 74 pages, tout couleur. Pour Paypal, le plus simple est de suivre ce lien :

6 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Déjà reçu mon exemplaire du Médusa Fanzine 31, avant même la fin des précommandes.
    Quelle rapidité !

    RépondreSupprimer
  3. Salut Didier,

    J'ai écris sur mon blog u,ne petite chronique du dernier n°:

    https://paskallarsen.blogspot.com/2023/10/medusa-fanzine-n31-octobre-2023.html


    Paskal Larsen

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Didier , juste un mot pour dire que j'ai bien commandé DEUX exemplaires. Ca fait plaisir de retrouver Medusa ! Marc Sattori

    RépondreSupprimer