vendredi 27 mars 2020

Udo KIER dans Médusa Fanzine n°17 (octobre 2000)

Octobre 2000 sortait le Médusa Fanzine n°17 pour ce qui restera comme le plus grand succès de Médusa Fanzine deuxième époque (je considère qu'il y a eu quatre époques : 1 à 10 / 11 à 19 / 20 à 22/ 23 à ...) à tel point que mon agrafeuse a rendu l'âme à force d'assembler des exemplaires. Il y avait beaucoup de giallo au sommaire, en effet je n'ai pas attendu l'avènement d'internet et la glorification bobophile du genre pour m'y intéresser. Il y avait aussi cet entretien avec Udo KIER, glané au feu festival fantastique du Luxembourg, je vous propose de retrouver ces pages aujourd'hui pour tenir le confinement sans devenir des cons finis....

C'est par ici : UDO


3 commentaires:

  1. Bonjour Didier, il y aurait donc à l'intérieur de ce numéro une chronique du probablement débile "Stuff Stephanie in the incinerator" ? Cette affiche (dont j'ai le poster) m'a toujours fasciné !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh non ! Utilisé juste pour la beauté de l'affiche !

      Supprimer