jeudi 26 mars 2020

Au revoir MuadDib et Bobby Rhodes dans Médusa Fanzine n°24

Toute la blogosphère francophone s'est réveillée douloureusement  suite à l'annonce de la disparition du créateur d'un des blogs les plus pertinents du web : L'univers Étrange et Merveilleux du Fantastique et de la Science-Fiction . J'ai nommé MuadDib, inlassable amoureux du cinéma que nous chérissons tant. J'adresse ici toutes mes condoléances à sa famille et ses proches.

Pour ma part, je continue à vous partager en cette période de confinement des morceaux de Médusa Fanzine. Aujurd'hui, j'i choisi un entretien avec Bobby Rhodes, icone musclée du Bis italien des années 80, entretien offert par Alan Deprez, un des collaborateurs les plus fidèles de Médusa et grand pourvoyeurs d'interviews de derrière les fagots. Il sera encore au rendez-vous du Médusa Fanzine n°29.

C'est par ici : BOBBY


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire