mercredi 20 avril 2022

TOUS AU SADIQUE-MASTER FESTIVAL 2022 !

Il y a quand même des choses plus importantes dans la vie qu'une élection présidentielle et ce week-end venez plutôt au Festival Sadique Master découvrir des pelloches que vous ne verrez nulle part ailleurs (je vous le garantis !) dans la chaude ambiance d'une salle de cinéma. J'y serai en tant que jury et j'avoue que je suis très heureux de cette invitation ! J'aurais quelques Médusa sous le bras (des 29, des 10) mais pas trop car comme vous le savez c'est lourd ! L'occasion rêvée de se serrer la pince, de mater des films et de discuter d'autre chose que de Marine Macron et Emmanuel Le Pen ! Vive le cinoche libre !

1 commentaire:

  1. j'avais raté l'info sur la rééedition du médusa 10, du coup précommande à l'instant...;)

    RépondreSupprimer