mardi 8 octobre 2013

CANNIBALE FANZINE n°4

Après un numéro 3, très remarqué et remarquable avec une belle interview de Daniel Daert, Cannibale Fanzine revient avec un numéro 4 tout aussi passionnant.
D'abord, la qualité de reproduction est améliorée, le papier est glacé comme un esquimau de l'entracte et donne l'impression de tenir entre les mains un prozine comme Nocturno ou Darkside.
Gros morceau du numéro, un entretien avec Alain Petit, grand homme du fanzinat qui fut un très proche collaborateur de Jess Franco. Une entrevue de plus de 20 pages où Alain, l'inoubliable interprète de La vie est une merde, revient sur l'ensemble de la carrière du grand Jess, conjuguant anecdotes, révélations et sentiments plus personnels. bref, un vrai bonheur que cette lecture.
Cannibale Fanzine revient également sur quatre Mexicorror sorti chez Bach Film. Thomas Carpentier signe une belle chronique de Django, prépare ton cercueil de Ferdinando Baldi.
Jean-Jacques Rousseau, pas le philosophe mais le cinéaste iconoclaste a de nouveau les honneurs des pages de ce fanzine très attaché à l’œuvre hors norme du belge.
Le numéro se termine avec un entretien de Jean-Pierre Putters pour son autobiographie Mad ma vie, entretien fidèle à ce personnage incontournable de notre univers fanzino-fantastique !
Cannibale Fanzine ne coute que 7 euros, dépêchez-vous de l'acquérir !

contact : cannibalepeluche@hotmail.fr



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire