samedi 30 mars 2019

LA PETITE BOUTIQUE FERME SES PORTES PROVISOIREMENT...

La nouvelle était tombée à la fin de l'année passée, l'application qui hébergeait la petite boutique allait disparaitre dans les limbes de la toile et il me fallait migrer vers un autre hébergeur, tout aussi sympathique mais bien plus payant. Forcément, je m'y refusais car ce surcoût impacterait directement le prix des zines proposés et ce n'est pas vraiment l'esprit de notre crèche.
Bref, en attendant de trouver mieux et surtout d'avoir le temps de trouver mieux, je proposerai les fanzines directement sur ce blog.
Je tenais en tout cas à réitérer mes remerciements au près de 500 "clients" qui ont fréquenté plus ou moins régulièrement la petite boutique, permettant d'écouler un nombre assez substantiel de fanzines et de me faire connaitre tous les postiers de mon bled...
Plus que jamais, vive le fanzinat !
et à très bientôt, ici ou ailleurs !

D.L


PS: Le Médusa 29 avance bien ! Je pense que vous ne serez pas déçus du voyage !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire