samedi 10 juillet 2021

Y a quelqu'un ?

Je n'ai pas donné beaucoup de nouvelles ces derniers temps occupé à la fois par la sortie des jumeaux Médusa Fanzine n°29 et Médusa Fanzine n°30, la préparation du Médusa Fanzine n°31 et une activité professionnelle adjacente mais franchement chronophage (pour rester poli et courtois comme Thibault). Nonobstant cette introduction en guise de plates excuses, je vous promets de rattraper ce retard cet été en livrant quelques articles sur les fanzines, fanbooks, (naldina)mooks, bouquins, livres, blu-ray et tutti frutti reçus ces derniers mois et il y en a pléthore et revenir sur quelques impressions qui vont de la mort du cinéma Fantastique tel qu'on l'aima (carrément) et mes activités perpendiculaires comme membre du jury lors du dernier BIFFF... J'ai des notes partout là-dessus et j'espère réussir à rendre compte de tous mes ressentis voire de mes ressentiments. Enfin puisqu'il faut bien donner une nouvelle en signant ce billet, Médusa Fanzine est à la recherche d'un nouveau maquettiste puisque l'immense Chris, qui a tant fait pour la réussite des derniers numéros, m'a signifié qu'il souhaitait passer la main, ce que je comprends, entends et accepte, même si sur le coup ça m'a fichu un sacré coup derrière la cabesta. Merci encore pour tout Chris, du fond de mon petit coeur de beurre ! Alors si vous êtes chaud pour passer des heures derrière un écran pour mettre en page le plus vieux fanzine encore en activité sur le cinéma Bis, contactez moi et on discutera ! L'idée n'est évidemment pas de singer Chris mais d'apporter une nouvelle touche, des idées disruptives. C'est un sacré défi, je le reconnais ! A très vite les copains ! Et n'hésitez pas à m'envoyer ce que vous avez pensé des derniers opus !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire