lundi 4 septembre 2017

la fin de l'été, ma pomme chez Monsters Squad et B.MOVIE POSTERS Volume 1

Alors que les marmots reprennent le chemin de l'école le sac Dora l'exploratrice rempli jusqu'à la gamelle de feuilles blanches à noircir et de colle à renifler, la Terre ne cesse pas subitement de tourner bien au contraire.
Pendant que les précommandes du Médusa Fanzine n°28, qui a rejoint l'imprimerie dans les ultimes heures chaudes d'aout, battent leur plein (vous n'avez pas encore précommandé, par le pouvoir su crâne ancestral,  c'est par ici), la joyeuse bande de fous furieux de Monsters Squad, par l'intermédiaire de l'âme damnée  Pascal Gillon m'a interviewé de façon ludique et détendu, et m'a posé leur fameux questionnaire de presque Proust. Je vous file le lien de cet entretien mais profitez-en également pour visiter les lieux, il y a de la très bonne lecture  : Monsters Squad



Autre précommande en cours et qui fait saliver l'amoureux des belles affiches que je suis, B-MOVIES POSTERS volume 1, un ouvrage signé Damien Granger et qui ravira j'en suis certain tous les fantasticophiles. La campagne Ulule est en cours pour nous, vous, te, ME permettre de compulser ce bel objet près de ma cheminée pour Noël. J'en ronronne d'avance.

 Rendez-vous dès maintenant sur la page du projet où tout est expliqué (les contributions, le sommaire, quelques exemples d'affiches, j'en passe et des meilleurs !) : https://fr.ulule.com/b-movie-posters-2/

Enfin, vous aurez remarqué que je chronique quelques DVD ou Blu-Ray sortis récemment, j'ai décidé en effet de relayer sur ce blog quelques éditions pour dynamiser de nouveau ce blog, j'espère que vous y trouverez votre compte, viva Médusa !

2 commentaires:

  1. Je reconnais là la splendide affiche de Freakshow - j'avais acheté deux exemplaires du HS du défunt Vendredi 13...

    RépondreSupprimer
  2. Tout à fait ! Il y avait le poster offert je crois !

    RépondreSupprimer