Terrorisme islamiste, pandémie, confinement bis repetita, reprise de la chasse, les nouvelles sont mauvaises d'où qu'elles viennent comme le chanterait l'helvête Eicher... et les Médusa espérés pour Octobre auront un peu de retard, pas de lien de cause à effet avec les événements précédemment cités mais quand même l'ambiance n'est pas à la fête du slip fleuri.
Bon rassurez-vous ils arrivent ! Vous le comprendrez quand vous les aurez entre les pognes mais j'ai voulu en rajouter encore et encore ! Ma seule crainte que l'imprimeur soit un peu au ralenti mais chacun aura ses fanzines et comme je l'ai déjà précisé par ailleurs, les précommandeurs seront ultra prioritaires. A ce titre, les précommandes continuent au même tarif avantageux... Si vous hésitez encore relisez les posts où les sommaires étaient davantage détaillés.
Les sommaires regorgeront de surprises !
Hâte de l'avoir entre les mains ! :-) Ce serait un bon antidépresseur.
RépondreSupprimerDe les avoir ! Ils seront deux ! Pour au minimum 300 pages !
RépondreSupprimerImpatient aussi de m'y plonger. Merci Didier !!
RépondreSupprimerHâte également d'avoir ces pavés dans les mains et d'en prendre plein les mirettes ; bon courage pour la suite.
RépondreSupprimeron les attend de pied ferme, mais côté livraison tout fonctionne au ralenti. Bougez avec la Poste :)
RépondreSupprimerbonjour, une petite question... Medusa sera (seront?)-t-il sous le sapin pour Noel? :) croisons les doigts: ce serait une bonne surprise.
RépondreSupprimerun peu plus tard malheureusement !
Supprimer