jeudi 18 février 2021

TWICE n°74

Déjà 74 numéros pour le seul fanzine trimestriel qui parait tous les quatre mois et un bonheur personnel de combler une lacune dans ma culture fanzinale. Avec Twice, j'ai humé à nouveau la prose des zines que j'affectionnais tant dans la deuxième partie des années 80, celle des zines musicaux tendance post-punk, cold wave et indus. Les années ont passé mais la passion demeure intacte et TWICE m'a ravi. Le fanzine propose en outre un sommaire qui ne se restreint pas à la musique comme en témoignent les chroniques de Sébastien Gayraud consacrées à deux sorties Artusiennes et à la chronique du film de Maxime Lachaud que j'ai hâte de découvrir. La mise en page épurée et le noir et blanc siedent à merveille à l'ambiance "dark" du zine. J'en ai profité pour commander d'autres numéros et je ne le regrette point ! Ce n'est pas cher 3 euros + le port et ça se commande ici

1 commentaire:

  1. Très beau fanzine, en effet ! Il a, de plus, organisé, un magnifique concert anniversaire fin 2019 (avec And Also The Trees, Collection d'Arnell-Andrea…)

    RépondreSupprimer